Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bharata natyam
19 novembre 2006

stage bharata Natyam et massage ayurvédique

Samedi 2 et 9 décembre 2006: stage de danse à Orbec (calvados) de 14h à 17h. Samedi 16 et dimanche 17 décembre 2006: Stage danse et/ou massage ayurvédique à la MJC du chemin vert à CAEN (calvados) danse le matin samedi et dimanche de 10h30 à 12h30 massage samedi et dimanche de 14h à 16h. tarifs: 30 euros le week-end ou 20 euros le week-end pour une discipline. Mêmes tarifs si seulement une journée. Contact par commentaire ou sur le site ADITRA
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici les tarifs:<br /> Pour les scolaires juqu'au lycée: 195 l'année;<br /> pour les étudiants et demandeurs d'emploi: 240 l'année;<br /> pour les autres: 330 l'année.<br /> Plus 10 euros d'adhésion à l'association.<br /> Le payement est efféctué en trois chèques remis tous à la trésorière au début de l'année.<br /> Lorsque l'on commence en cours d'année, le tarif est révisé en fonction.
G
vanakam j'aimerai connaitre les tarifs des cours de bharathanatyam proposé par EloÏse Salomé pour débutant.j'ai pratiqué un mois en inde je pense que je suis débutante. merci d'avance
bharata natyam
  • Blog d'Aditra, association caennaise autour de la culture indienne, le bharata natyam, les massages ayurvédiques, la cuisine, les voyages... Des stages, des cours, des spectacles, des soirées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
bharata natyam
Newsletter
Archives
Publicité