Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bharata natyam
25 juin 2007

Premières images du spectacle du 24 juin

bharata_1 bharata_2Me voici en costume de danse, désolée, ce sont les seules photos que je peux vous mettre pour l'instant... Mais j'ai un petit film d'où je pourrais extraire d'autres clichés. Là je ne suis pas en train de danser, mais de discuter avec un copine à l'issue de la représentation! Quelle pipelette! ( je vous met les photos pour le plaisir du costume!)
Publicité
Publicité
Commentaires
bharata natyam
  • Blog d'Aditra, association caennaise autour de la culture indienne, le bharata natyam, les massages ayurvédiques, la cuisine, les voyages... Des stages, des cours, des spectacles, des soirées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
bharata natyam
Newsletter
Archives
Publicité